Misterious
http://misterious-forum.22web.net/index.php
Misterious
http://misterious-forum.22web.net/index.php
Misterious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire Misterious.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Habemus papam. Oopa.

Aller en bas 
2 participants

ROMs, pas ROMs ? Lien vers emu-passion.com ?
Pas de problème
Habemus papam. Oopa. I_vote_lcap100%Habemus papam. Oopa. I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Beurk ! chuis honnête, moi. Tu me révulse
Habemus papam. Oopa. I_vote_lcap0%Habemus papam. Oopa. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai la trouille d'hadopi... (-_-)
Habemus papam. Oopa. I_vote_lcap0%Habemus papam. Oopa. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
hummm, un lien vers emu-passion.com me semblerait plus efficace.
Habemus papam. Oopa. I_vote_lcap0%Habemus papam. Oopa. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE SUIS HADOPI LE TERRIBLE ! TU VAS TE RETROUVER EN TAULE, BATÂRD !
Habemus papam. Oopa. I_vote_lcap0%Habemus papam. Oopa. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Skélétone
Grand floodeur
Grand floodeur
Skélétone


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2010

Habemus papam. Oopa. Empty
MessageSujet: Habemus papam. Oopa.   Habemus papam. Oopa. I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:44

Je demande la création des catégories :

oldies : PS1 ou 2, GBA, GBC ou même GB... Tant de jeux indémodables dorment sur ces vieilles consoles qu'un bon émulateur peut parfaitement remplacer (dit-il en fermant sa partie de digimon world 2003 sur PS1-enfin, son émulateur...)

ROMs : pour les émulateurs, ou les ROMs des jeux dont on parle. Gaffe, hadopi va se mettre en marche au milieu du deuxième semestre de l'année dernière lol!

sinon, je pense que les premiers jeux qui auront mes égards seront : Série Metroïd, Série Digimon, Série Advance Wars. Peut-être Golden Sun ou les vieux FF si le coeur m'en dit. Ahhhh, c'était le bon temps, celui où on crevait toutes les dix minutes et ou l'on mettait une cinquantaine d'heures à finir le jeu la première fois... La bonne époque des jeux galère... Et je parle en type qui a fini Super Metroïd à 100 % Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apparaition
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Apparaition


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2010

Habemus papam. Oopa. Empty
MessageSujet: Re: Habemus papam. Oopa.   Habemus papam. Oopa. I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:00

Je n'accepte pas de crée de catégorie concernant un jeux sur emulateurs, tant que c'est illégal, si tu me trouve des trucs légal, j'accepte, je ne veut pas avoir de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://misterious.forumgaming.fr
Skélétone
Grand floodeur
Grand floodeur
Skélétone


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2010

Habemus papam. Oopa. Empty
MessageSujet: Re: Habemus papam. Oopa.   Habemus papam. Oopa. I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:30

en fait, les ROMs n'ont aucune existence officielle et, de fait, aucune législation n'existe dessus. Je n'utilise les ROMs que pour les jeux que je n'achèterais de toute façon jamais : trop vieux, introuvables, pas sortis en france ou pas assez attirants pour mériter une dépense. Va sur Emu-passion.com, ils te convaincront Twisted Evil Et l'usage de ROMs n'a pas diminué ma (déjà mince) part de budget consacré aux JV : j'achèterai tout metroïd ou Advance Wars qui sortira Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apparaition
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Apparaition


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2010

Habemus papam. Oopa. Empty
MessageSujet: Re: Habemus papam. Oopa.   Habemus papam. Oopa. I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:33

Bien, je vais essayer de te crée ta catégorie alors, par contre, fait le en suivant le modèle, ca m'aidera, je suis perdu ^^

Je vais arranger les têtes de mort, vut que j'ai un forum One Piece aussi, je me suis tromper d'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://misterious.forumgaming.fr
Skélétone
Grand floodeur
Grand floodeur
Skélétone


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2010

Habemus papam. Oopa. Empty
MessageSujet: Re: Habemus papam. Oopa.   Habemus papam. Oopa. I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:35

Oh, et je fais partie de ceux qui ont été convaincus par les innombrables preuves que le piratage (ce qui n'est pas le cas du tout pour les ROMs, qui sont juste "lues" par un moteur d'ordi) est bénéfique à l'économie, et qu'Hadopi risque au contraire de voir de l'argent sortir du système par la vente de fichiers piratés (ils doivent rester gratuits, sinon ce n'est plus du piratage mais du banditisme).
Revenir en haut Aller en bas
Apparaition
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Apparaition


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2010

Habemus papam. Oopa. Empty
MessageSujet: Re: Habemus papam. Oopa.   Habemus papam. Oopa. I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:42

Ok ^^' M'enfin, fait moi ton modèle, je t'ajoute ton jeux t'inquiète, mais j'ai besoin du modèle, et problème résolut pour les têtes de mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://misterious.forumgaming.fr
Skélétone
Grand floodeur
Grand floodeur
Skélétone


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2010

Habemus papam. Oopa. Empty
MessageSujet: Re: Habemus papam. Oopa.   Habemus papam. Oopa. I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:04

Ok, je t'envoie déjà par MP l'émulateur le plus simple (VBA, visual boy advance, fonctionne avec les ROMs de jeux game boy, color, et... advance^^). Le plus simple d'utilisation, aussi cat (c'est carrément la pagaille pour PSXfin... Il faut que je retrouve cet excellent tuto d'installation, oh, et créée-toi un compte sur Emu-passion.com (si pas déjà fait^^)

j'ai aussi une version fanpatchée en anglais d'un jeu hyper-célèbre sur GBA jamais sorti ailleurs qu'au japon et qui connait aujourd'hui la gloire qui lui revient de droit : je parle de l'excellent et psychédéliristrostatique Mother 3, dont ton avatar pourrait sortir si ce n'était d'one piece^^
Revenir en haut Aller en bas
Apparaition
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
Apparaition


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2010

Habemus papam. Oopa. Empty
MessageSujet: Re: Habemus papam. Oopa.   Habemus papam. Oopa. I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:47

Hum, je suis perdu quand même, je croit que tu n'a pas trop compris le truc du forum ^^'
Le truc c'est que je crée des catégories sur un jeux spécial, pas un emulateur ou je ne sais quoi, et que ce jeux soit jouable, et que l'ont puisse parler de son perso si ont y joue, son avis sinon, et parler de ce jeux Smile

La tu me donne un emulateur pour jouer a des jeux, donne moi un jeux précis, et pas un jeux datant de l'an 1000 non plus, et que l'ont puisse parler dessus Smile

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://misterious.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Habemus papam. Oopa. Empty
MessageSujet: Re: Habemus papam. Oopa.   Habemus papam. Oopa. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habemus papam. Oopa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misterious :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: